Alliance ZOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Compte à rebours
Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible EmptyLun 12 Jan - 18:23 par Glaurung

» *apparait dans une tornade de feu*
Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible EmptyJeu 8 Jan - 18:24 par Juko

» Le forum et son design
Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible EmptyJeu 8 Jan - 1:46 par SirWilliam

» Tournée générale !
Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible EmptyJeu 8 Jan - 1:32 par SirWilliam

» Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible
Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible EmptyMar 6 Jan - 23:59 par Creative

» Recrutement : Reich95
Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible EmptyMar 6 Jan - 23:59 par Creative

» présentation de fyg
Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible EmptyMar 6 Jan - 22:48 par Glaurung

» CHARTE DES ZOO
Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible EmptyMar 6 Jan - 21:20 par fyg

» Présentation Reich95
Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible EmptyMar 6 Jan - 15:21 par Glaurung

Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ṀΣԆƇΣƝλĪԆΣ

Nos membres ont posté un total de 188 messages dans 43 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible

3 participants

Aller en bas

Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible Empty Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible

Message par Lord Kiva Mar 6 Jan - 23:39

Pseudo : Kiva
Joueur le plus proche : Juko

Style de jeu : Le pillage et la domination me semble être un style de jeu particulièrement lucratif et excitant, la patience n'est pas une vertu dont je puisse me vanter

Motivations : Jouer à Ikariam seul est sans intérêt, je cherche juste une communauté à laquelle me rattacher. Des gens avec qui discuter et combattre. Vous pouvez m'apporter tout cela, et moi mon expérience ainsi qu'une grande armée.

Autres : Je suis l'ancien chef d'une Alliance qui fut dans le top 10, après une énième guerre engagée, on a eu la malheur de perdre. L'alliance a proposé en secret des postes à mes généraux qui se sont empressés de les accepter. Après ça, le jeu m'a dégouté et j'ai dissous l'alliance avant de me mettre en mode vacance pour 3 mois. Je suis donc de retour, dans l'espoir que vous soyez plus loyal et convivial que ma précédente alliance.

J'ai reçu en peu de temps une dizaine de demande de recrutement, dont plusieurs alliances assez haut placés et c'est finalement vous que j'ai choisi ; J'espère que vous en serez digne
Lord Kiva
Lord Kiva

Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 31
Localisation : Sur mon trône

Revenir en haut Aller en bas

Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible Empty Re: Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible

Message par Creative Mar 6 Jan - 23:42

Bienvenu sur le forum, une fois ta présentation faites dans la section dédiée nous t'accepterons IG
Creative
Creative
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2014

https://zoo-sirius.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible Empty Re: Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible

Message par Glaurung Mar 6 Jan - 23:46

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Kiva !
avatar
Glaurung
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur

Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible Empty Re: Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible

Message par Lord Kiva Mar 6 Jan - 23:48

Je n'avais pas vu la partie présentation je me suis hâté sur cette section
Lord Kiva
Lord Kiva

Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 31
Localisation : Sur mon trône

Revenir en haut Aller en bas

Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible Empty Re: Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible

Message par Creative Mar 6 Jan - 23:59

sujet clos
Creative
Creative
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2014

https://zoo-sirius.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible Empty Re: Lord Kiva vous apporte son soutien indéfectible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum